Pseudo dans travian :
MrCloportes
Étude informatique SUPINFO NantesExpérience travian :
ancien serveur speed, 5 villages avec 2531 pops et je ne sais plus exactement le nombre de ressource militaire mais c'était plutôt offensif !Inscrit depuis combien de temps sur ce serveur?
depuis début septembrePeuple :
GauloisNombre d'habitants :
844 pops mais en nette augmentation en ce moment (mon v3 n'a que quelques jours )Coordonnées :
Le gros point bleu représente mes villages sur votre carte (de votre alliance)
v1 : (-75 | 11)
v2 : (-74 | 10)
v3 : (-74 | 11)nombre de connexion par jours:
je me connecte très souvent car je travail toute la journée sur pc (étude informatique oblige )Ancienne alliance ou actuelle:
D&M1Les raisons de votre départ de celle ci :
Je suis trop loin du centre de l'allianceCandidature chez d'autres alliances ?
non aucuneQue savez vous de notre alliance ?
bon classement, une bonne organisationDe quels joueurs de notre alliance êtes vous proche ?
wath, tatayéAttitude IG ?
Pour l'instant je suis plutôt fermier et défense car je suis entrain d'évoluer mais je pense me mettre a l'offensif très prochainement (prochain objectif)Attaques subies ? Si oui, quand, qui et pourquoi?
aucune pour le moment Savez vous faire une synchro?
j'en ai déjà fait en défense, donc je connais un peu le principe.Savez vous faire un fake OFF et DEF?
je ne sais pas exactement votre définition de fake mais je penses avoir déjà fait des choses y ressemblant !Vos motivations:
rentrer dans une alliance mieux structurée et plus proche de mes villages.Votre conception de l'esprit d'alliance:
coopération, entraide et s'amuser avant tout (pas de prise de tête), prise de décisions
Qu'est-ce que vous pourrez apporter à l'alliance ?
Ma motivation à évoluer sur ce serveur, mon aide au personne qui pourrait en avoir besoin, ma présence soutenu tout les jours ! Participerez-vous au forum?
oui à chaque connexion sur le serveur donc souvent !Ceci est-il important à votre avis?
Très important car cela permet de prendre des décisions plus rapidement car plus efficace que le dialogue par message privé ! De plus des décisions prisent ensemble !!avez d'autres choses a nous dire ?
j'espère à bientôt :p !!